Utiliser un modem USB ECI Hi-Focus en zone ADSL2+ ?

Le
Maurice Bec
Bonjour

Je suis sur le point de déménanger et donc de résilier mon abonnement
Freebox.

Je suis en zone dégroupée, avec la Freebox HD.

J'aimerai profiter de la fin du mois entre l'envoi de la Freebox et la
résiliation effective de ma ligne

J'ai un modem ECI Hi-Focus USB sous le coude et je me demande si je peux
l'utiliser?

Y a pas une histoire d'ADSL2+ ou de mode sérénité à voir?
Coyote Hirsute

[...]

Mauvais newsgroup, reposte STP sur:

Aspect technique d'une connexion dégroupée (fonctionnement, problèmes
rencontrés, astuces, etc.)

--
Christian, FreeCoyote.
Merci de répondre au-dessous, pas au-dessus!

mike29

[...]

Mauvais newsgroup, poste STP sur : proxad.free.adsl.degroupage

--
http://www.octobre-noir.fr
Nouvelle scène à découvrir !

Vince
Le #2874471
Maurice Bec a écrit:
[...]

Vous pouvez conserver votre Freebox jusqu'à la résiliation effective de votre
ligne. Il faudra ensuite renvoyer votre Freebox dans les 15 jours.

--
Vince

Attila

[...]

il y a un driver à télécharger qui permet de l'utiliser, cela a
fonctionner chez moi mais avec une synchro assez basse.

http://www.pouf.org/archives/1-FREE-degroupe-et-le-modem-ECI-Hi-focus-USB-WinXP.html

http://alternz.free.fr/aide/eci_adsl_free_degroupe/eci_usb_free_degroupe.php

si l'os est différent faire une recherche style eci + free degroupé, on
trouve :)

évidemment sans le modem free, plus de tv ni tél hormis sip.

ATTENTION free a la réputation de couper la ligne dès réception de la
lettre ( lu x fois sur # forums )

Attila

[...]

" c'est pas le bon groupe " :)

c'est le genre de réponse totalement inutile et stupide surtout qu'ici
il n'y a pas que des crétins.fr :')

Sébastien
Le #2874431
[...]

Tu peux conserver la Fbx jusqu'à la fin du mois ;)

J'ai un modem ECI Hi-Focus USB sous le coude et je me demande si je peux
l'utiliser?

Oui, avec les pilotes adéquats, cf. google.fr.

Y a pas une histoire d'ADSL2+ ou de mode sérénité à voir?

Non, pas besoin de s'occuper de cela ;)

--

Jil S
Le #2874121

ATTENTION free a la réputation de couper la ligne dès réception de la lettre
( lu x fois sur # forums )

sans doute seulement pour des mal lunés dans ton genre mdr

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

TF1 la chaine du voyourisme?

Jil S

Je suis sur le point de déménanger et donc de résilier mon abonnement
Freebox.

??? qué résiliation???? déménagement ou bien résiliation????

va poster sur proxad

--
[...]

Le #2881901
Attila a couché sur son écran :

ATTENTION free a la réputation de couper la ligne dès réception de la
lettre ( lu x fois sur # forums )

sans doute seulement pour des mal lunés dans ton genre mdr

toute vérité n'est pas bonne à dire :) mais c'est la vérité.

je maintiens mes propos