utiliser le niveau précédent une hierarchisation

Le
A Austenne
voilà comment se présente à peu près ma hierarchisation
chapitre1
A.
A.1
A.2
B.
A.1
et je voudrais que le deuxième A.1 soit en fait un B.1
j'utilise pourtant le niveau précédent de la hierarchisation pour le format
de numérotation et je demande une renumérotation à partir du niveau précédent
mais
comment faire?

merci pour votre aide
--
A Austenne
Anacoluthe

'A Austenne' nous a écrit ...
[...]

Votre hiérarchie est sûrement mal fichue ;-)
On reprend tout depuis le niveau 1 avec l'aide de l'inestimable FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN