utiliser outlook sur deux ordianteurs

jpc
Bonjour,
je suis nomade et je souhaite utiliser Out look 2007 sur mon ordinateur
portable et celui qui se trouve chez moi.
Existe t il un moyen de faire une copie et de la réutiliser sur l'autre
ordinateur qui intègrera les modification du calendrier, des contacts des
notes et des taches.
je ne souhaite pas utiliser de PDA MAIS une clef ou un disque dur
merci

J. K.
Bonjour, soir, jpc,

[...]

Une licence, un Pc. Si Outlook est installé sur 2 Pc, il faudra
l'expliquer lors de l'activation.
Voir cette page de Microsoft :
C'est possible sur un portable à condition que :

http://www.microsoft.com/France/acheter/faq.mspx.
--

Jacques