utiliser Outlook xp pro 2003 avec xp home

Le
Pbl Outlook xp pro 2003 avec XP Home
Bonjour,
J'ai dû formater mon Portable sous XP Home SP2 et apres avoir réinstallé
Office XP Pro 2003, Outllook met un temps infini à démarer et cela à chaque
commande. Parfois il ne répond carrement pas. Je pense à un pbl dans la base
de registre car lorsque je crée un nouveau compte tout fonctionne normalement
pdt un quelques temps puis ça recommence.
Avant le formatage tout fonctionnait parfaitement, et c'est vrais pour
plusieur PC ! Aidez moi j'en peux plus cela fait 1 semaine que je bataille
sur les forums sans rien trouver, et j'ai besoin de ma messagerie pour mon
boulot, c'est super Urgent !!! Merci d'avance.
J. K.
Le #336017
Bonjour, soir, Pbl Outlook xp pro 2003 avec XP Home,

[couic]

semaine que
d'avance.

Certains répondent, il n'y pas d'urgence sur les newsgroups, ce
sont des bénévoles qui prennent du temps sur leurs loisirs, alors
soyons calmes !
Est-ce que Outlook est le seul programme qui répond avec une
certaine lenteur ?
Dans l'affirmative, il faut regarder les compléments qui sont
activés, voir sir l'antivirus l'est aussi, à désactiver si c'est
oui.
Bon courage.

--

Jacques
Pbl Outlook xp pro 2003 avec XP Home

> [...]

Dans l'affirmative, il faut regarder les compléments qui sont
activés, voir sir l'antivirus l'est aussi, à désactiver si c'est

Le #335996
Re,

[couic]

merci

Merci pour le retour. Mais il faut savoir que je me presse
lentement. (oxymoron).
--

Jacques