utiliser photos pour site web professionnel

Le
john
Bonjour

Je voulais savoir si je pouvais utiliser les photos se trouvant sur office
online pour mon futur site dans un cadre professionnel
Sur le contrat de microsoft j'ai du mal à savoir si je peux.
merci de vos réponses
Circé
Le #852790
Bonjour john,

Il me semble que plusieurs réponses t'ont déjà été données ici même il
y a une dizaine de jours...

Circé
http://faqword.free.fr

john a exprimé avec précision :