Utiliser plusieurs cellules pour former un nombre

Greg
Bonjour,

Je voudrais former un nombre dans une cellule C1, qui ait comme chiffre des
unités le chiffre écrit en A1, et comme chiffre des dizaines celui écrit en
B1.

Est-ce possible?

Merci

Greg

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Greg*
qui nous disait ici
:

Autre possibilité : = cnum(B1&A1)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

Sam
- totalement HS-
Bonjour CFrofro,
comme il n'y a pas grand chose en ce moment
je décrypte ton smile : °°°[:]o)

Tu fais de la plongée ? ou c'est des bigoudis ?

;-)

Cordialement
Michel dit "Sam"

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
4ace2fec$0$22901$
Bonjour ou Bonsoir à *Greg*
qui nous disait ici
:

Autre possibilité : = cnum(B1&A1)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Sam*
qui nous disait ici
4ace368e$0$930$ :

Bonsoir Michel

Oui pour la plongée.
Et avec des grands parents et une mère qui furent coiffeurs, j'accepte aussi
les bigoudis.
Bon, en même temps, avec mon adresse de site web (en réfection certes !) y
avait moyen d'aider au décryptage... :-)
Voili voila.

Christian dit CFrofro !