utiliser la roulette de souris pour défilement dans word 2007

Le
Lemelomane
La roulette de ma souris ne fonctionne pas dans Word 2007 alors qu'elle
marche dans Excel.
Pourquoi?
Que faut-il que je fasse?

Merci de votre attention.
Anacoluthe
Le #3392651
Bonjour !

'Lemelomane' nous a écrit ...
La roulette de ma souris ne fonctionne pas dans Word 2007 alors qu'elle
marche dans Excel.
Pourquoi?
Que faut-il que je fasse?

Probablement un problème du pilote de la souris, qui n'est pas compatible.
Désinstallez le logiciel qui gère votre souris, remplacez-le par le
gestionnaire Windows usuel, puis voyez si vous pouvez utiliser une version
plus récente et à jour du pilote de votre rongeur.

Anacoluthe
« Chat timide fait souris effrontée. »
- Proverbe irlandais

Dom

si la solution donnée par Anacoluthe ne suffit pas et si tu as Vista, alors
il faut peut-être se tourner vers une mise à jour qui a provoqué ce problème,
et dénoncé ici :
http://support.microsoft.com/kb/940791/fr

Dom