Utiliser SendMail sans message d'avertissement

Le
Actarus
Bonjour, j'utilise la méthode SendMail pour envoyer mon classeur à plusieurs
destinataires et cela fonctionne mais j'ai un message d'avertissement qui
indique "un programme essaie d'envoyer le message suivant " et propose de
cliquer sur envoyer ou ne pas envoyer. Dans Outlook Express 6 j'ai décoché
la case du menu outils options sécurité (m'avertir lorsque d'autres
applications essaient d'envoyer un message de ma part) mais cela ne change
rien ! Est il possible d'envoyer le message directement depuis excel sans
message d'avertissement ? Merci.
Daniel.C
Le #5168101
Bonjour.
Pour éviter les messages d'avertissement, regarde, si tu lis l'anglais, la
page de Ron Debruin :
http://www.rondebruin.nl/cdo.htm
Cordialement.
Daniel