utiliser un smartphone via une box

Le
marioski
bonjour,

simple question:
Est-il possible quand on a une box (avec un forfait internet illimité,par=
exemple)d'utiliser son smartphone en mode wi-fi?
C'est-à-dire,grâce à la box,je veux créer un réseau wi-fi accessi=
ble sur mon smartphone de façon à ce que dernier n'utilise par sa carte=
sim,mais le réseau wi-fi de la box,pour une connexion internet?

merci de votre aide
Yannick Palanque

À 2015-03-29T09:38:28-0700,
[...]

Bien sûr que oui !
Mac Larinett
Le #26346709
Le 29/03/2015 18:38, marioski a écrit :

[...]

Oui, et la plupart des FAI te permettent aussi d'utiliser le WiFi des
autres box de leur réseau, ce qui permet de ne pas tirer sur le forfait
data en milieu urbain
jungers jean-marie
Le #26349000
cherche du coté des paramètres et active le XiFi
"Mac Larinett" 5518f5ec$0$3186$