Utiliser son flash comme lampe de poche

Segi
Hello,

Je me demandais s'il existait un logiciel permettant de forcer
l'allumage du flash de l'appareil photo d'un Smartphone (Eten M700
dans mon cas).

Merci ... et si la r=E9ponse est non, j'esp=E8re avoir donn=E9 une bonne
id=E9e =E0 mes amis programmeurs :o)

michel T.
Bonjour

ma réponse à torgamm [MVP] qui écrivait dans
le vendredi 7 décembre 2007 à 14:35 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Ça existe pour les machines HTC.

Oui, sauf sur le Touch P3450 qui n'a pas de flash !

Mais ça fait quand même des photos honnetes en intérieur moyennement
éclairé (on se console comme on peut, n'est-ce pas ?)

--
amicalement,
michel

Chaque fois qu'on peut dire quelque chose en quatre mots, c'est pas la
peine de s'étaler. (Jean Yanne)