Utiliser un autre navigateur par défaut

2 réponses
Julien Pham
Bonjour,

Y a t-il moyen sous TSE de choisir un autre navigateur par défaut que IE,
mais pour un seul utilisateur, pas pour tous les utilisateurs de TSE ?

Merci

2 réponses

Eric Perromat [MVP]
Julien Pham wrote:
|| Bonjour,
Bonsoir,

|| Y a t-il moyen sous TSE de choisir un autre navigateur par défaut
|| que IE, mais pour un seul utilisateur, pas pour tous les
|| utilisateurs de TSE ?
||
|| Merci
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais ce que je peux te dire c'est
qu'il est extremement dangereux pour la securité de mettre un autre
navigateur sur un TS ...

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Julien Pham
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais ce que je peux te dire c'est
qu'il est extremement dangereux pour la securité de mettre un autre
navigateur sur un TS ...

Sans doute, sauf que Firefox, par exemple, a nettement moins de failles de
sécurité que Internet Explorer ;)