Utiliser un PDA Palm avec Vista

4 réponses
Chris
Y a t-il un moyen de synchroniser un Palm avec les contacts de Windows
Vista, le calendrier et les tâches de Vista également ?
...Ou bien Palm a décidé de laisser tomber complètement son parc
d'utilisateur ?

Je sais que Palm Desktop fonctionne sous Vista, synchro uniquement avec les
PIM (Calendrier-taches-contacts) mais Palm desktop, même s'il est pas mal du
tout commence maintenant à dater, surtout en regard des nouvelles
applications de Vista.

Merci.

4 réponses

Florestan Bellinzona
Salut,
Rassure-toi, Palm va sortir des mises à jour, c'est juste qu'ils sont pas
trop pressés, pour dire, je suis obligé de faire ma synchro en Wi-Fi parce
que j'ai vista 64bit et qu'ils ont pas fait de driver 64bit.
Il y a une page web qui en parle
http://www.palm.com/us/support/windowsvista/index.html
Elle est en anglais, mais en la consultant régulièrement tu seras mis au
courant des mises à jour pour Vista.

"Chris" a écrit dans le message de
news:

Y a t-il un moyen de synchroniser un Palm avec les contacts de Windows
Vista, le calendrier et les tâches de Vista également ?
...Ou bien Palm a décidé de laisser tomber complètement son parc
d'utilisateur ?

Je sais que Palm Desktop fonctionne sous Vista, synchro uniquement avec
les PIM (Calendrier-taches-contacts) mais Palm desktop, même s'il est pas
mal du tout commence maintenant à dater, surtout en regard des nouvelles
applications de Vista.

Merci.

Chris
Merci...
Je pense que le plus simple pour eux serait de permettre une conduite vers
les contacts/calendrier-tâche de Vista... parce que je ne me vois pas
utiliser 36 applications (avant j'utilisait OE pour les mail/contacts +
PalmDexk pour cal+contact ça fait beaucoup de contacts parfois)... à moins
que PalmDesktop ne synchronise directement aves ces applications de Vista...

"Florestan Bellinzona" wrote in message
news:
Salut,
Rassure-toi, Palm va sortir des mises à jour, c'est juste qu'ils sont pas
trop pressés, pour dire, je suis obligé de faire ma synchro en Wi-Fi parce
que j'ai vista 64bit et qu'ils ont pas fait de driver 64bit.
Il y a une page web qui en parle
http://www.palm.com/us/support/windowsvista/index.html
Elle est en anglais, mais en la consultant régulièrement tu seras mis au
courant des mises à jour pour Vista.

"Chris" a écrit dans le message de
news:

Y a t-il un moyen de synchroniser un Palm avec les contacts de Windows
Vista, le calendrier et les tâches de Vista également ?
...Ou bien Palm a décidé de laisser tomber complètement son parc
d'utilisateur ?

Je sais que Palm Desktop fonctionne sous Vista, synchro uniquement avec
les PIM (Calendrier-taches-contacts) mais Palm desktop, même s'il est pas
mal du tout commence maintenant à dater, surtout en regard des nouvelles
applications de Vista.

Merci.

Florestan Bellinzona
Tu peux déjà synchroniser avec outlook 97-2003 mais pas 2007, et ça fait
tout en un.

"Chris" a écrit dans le message de
news:
Merci...
Je pense que le plus simple pour eux serait de permettre une conduite vers
les contacts/calendrier-tâche de Vista... parce que je ne me vois pas
utiliser 36 applications (avant j'utilisait OE pour les mail/contacts +
PalmDexk pour cal+contact ça fait beaucoup de contacts parfois)... à moins
que PalmDesktop ne synchronise directement aves ces applications de
Vista...

"Florestan Bellinzona" wrote in message
news:
Salut,
Rassure-toi, Palm va sortir des mises à jour, c'est juste qu'ils sont pas
trop pressés, pour dire, je suis obligé de faire ma synchro en Wi-Fi
parce que j'ai vista 64bit et qu'ils ont pas fait de driver 64bit.
Il y a une page web qui en parle
http://www.palm.com/us/support/windowsvista/index.html
Elle est en anglais, mais en la consultant régulièrement tu seras mis au
courant des mises à jour pour Vista.

"Chris" a écrit dans le message de
news:

Y a t-il un moyen de synchroniser un Palm avec les contacts de Windows
Vista, le calendrier et les tâches de Vista également ?
...Ou bien Palm a décidé de laisser tomber complètement son parc
d'utilisateur ?

Je sais que Palm Desktop fonctionne sous Vista, synchro uniquement avec
les PIM (Calendrier-taches-contacts) mais Palm desktop, même s'il est
pas mal du tout commence maintenant à dater, surtout en regard des
nouvelles applications de Vista.

Merci.

jcr
"Florestan Bellinzona" wrote:

Tu peux dj synchroniser avec outlook 97-2003 mais pas 2007, et a fait
tout en un.

Tu peux préciser? Cela ne fonctionne pas chez moi. Je ne vois d'ailleurs pas
les nouvelles entrées dans mon calendrier lorsque j'ouvre 'Palm Desktop', et
cela depuis que je suis passé à Vista. J'ai pourtant déchargé la dernière
version de Palm Desktop: version 4.1.4