Utiliser un Tréo 600 en tant que modem (titre complet !)

3 réponses
CC
Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser un tréo 600 en tant que modem à partir de mon
powerbook alu 15" comme je le faisais avant avec un nokia 6600 et ça
marchait parfaitement.

Sauf que le tréo 600 il est pas bluetooth. Je pesais donc le déclarer en
tant que modem USB mais dans les configurations réseau je ne trouve pas de
paramétrage de port réseau USB.

Une idée de comment faire ???

Merci d'avance.
--
Christophe C.

3 réponses

jpg
[[ This message was both posted and mailed: see
the "To," "Cc," and "Newsgroups" headers for details. ]]

In article (Dans l'article) <BE09B991.DF79%, CC
wrote (écrivait) :

Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser un tréo 600 en tant que modem à partir de mon
powerbook alu 15" comme je le faisais avant avec un nokia 6600 et ça
marchait parfaitement.

Sauf que le tréo 600 il est pas bluetooth. Je pesais donc le déclarer en
tant que modem USB mais dans les configurations réseau je ne trouve pas de
paramétrage de port réseau USB.

Une idée de comment faire ???

Merci d'avance.
--
Christophe C.

j'ai répondu comment faire dans fr.comp.sys.mac

--
pour me repondre par email remplacer invalid.invalid par wanadoo.fr

jpg
[[ This message was both posted and mailed: see
the "To," "Cc," and "Newsgroups" headers for details. ]]

In article (Dans l'article) <BE09B991.DF79%, CC
wrote (écrivait) :

Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser un tréo 600 en tant que modem à partir de mon
powerbook alu 15" comme je le faisais avant avec un nokia 6600 et ça
marchait parfaitement.

Sauf que le tréo 600 il est pas bluetooth. Je pesais donc le déclarer en
tant que modem USB mais dans les configurations réseau je ne trouve pas de
paramétrage de port réseau USB.

Une idée de comment faire ???

Merci d'avance.
--
Christophe C.

j'ai répondu comment faire dans fr.comp.sys.mac

--
pour me repondre par email remplacer invalid.invalid par wanadoo.fr

jpg
[[ This message was both posted and mailed: see
the "To," "Cc," and "Newsgroups" headers for details. ]]

In article (Dans l'article) <BE09B991.DF79%, CC
wrote (écrivait) :

Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser un tréo 600 en tant que modem à partir de mon
powerbook alu 15" comme je le faisais avant avec un nokia 6600 et ça
marchait parfaitement.

Sauf que le tréo 600 il est pas bluetooth. Je pesais donc le déclarer en
tant que modem USB mais dans les configurations réseau je ne trouve pas de
paramétrage de port réseau USB.

Une idée de comment faire ???

Merci d'avance.
--
Christophe C.

j'ai répondu comment faire dans fr.comp.sys.mac

--
pour me repondre par email remplacer invalid.invalid par wanadoo.fr