Utiliser une boîte de dialogue Access en VBA

Tux
Bonjour,
Je voudrais utiliser la boîte de dialogue lancée par Access lors de
l'utilisation du menu Edition/Rechercher enregistrement (ou bouton
'Jumelles') afin de récupérer le texte recherché en cas d'échec pour
l'utiliser dans l'ajout d'un nouvel enregistrement.
J'ai essayé TexteRecherché = DoCmd.RunCommand (acRecordFind) [Je ne suis pas
sûr du nom de la constante intrinsèque mais dans mon programme c'était la
bonne !], mais çà ne marche pas ; il n'accepte pas que j'utilise cette
méthode pour en affecter le résultat à la variable.
Quelqu'un connaît-il une solution où dois-je programmer une boîte de
dialogue personnalisée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\) Enlever le s à infos pour me contacter par mail
Salut,

en fait DoCmd fonctionne un peut comme une matrice...

Tu indiques le nom de la barre de menu , le no du menu + le numéro de l'item
dans le menu...

Ce n'est pas pratique du tout mais c'est comme ça...

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 10, , acMenuVer70

@+

LJ

www.eztree-msdn.com

"Tux" a écrit dans le message de
[...]

Philippe Leménager
Cà, je sais ! Et la formule plus moderne consiste à utiliser
DoCmd.RunCommand comme indiqué dans mon premier message. Mais ce que je
souhaite, c'est récupérer le texte que j'ai cherché en vain à l'aide de
cette fonction pour l'insérer dans un nouvel enregistrement.

"www.eztree-msdn.com (Laurent Jordi) Enlever le s à infos pour me contacter