Utiliser la valeur d'une cellule au milieu d'un texte

Le
Ceno
Bonjour à tous,

Voilà j'ai des résultats dans plusieurs colonnes en fonction de deux
cellules où il y a les dates à saisir.
Je voudrais que mes en-tête de colonnes, indique la date.

Exemple : "Le CA pour la periode du (reprendre la valeur de A1 en
texte) "au" (reprendre la valeur de A3 en texte).

Est-ce possible et si oui comment.

Merci à vous.
JB

="Le CA pour la période du " & TEXTE(A1;"jj/mm/aa") & " xxxxx "

JB

On 30 mai, 14:33, Ceno
[...]

Le #4572761
Merci beaucoup.

Je viens de le faire, ça marche bien seulement quand je rajoute à la
suite : au "&TEXTE(A3;"jj/mm/aa") à la suite ça marche plus.

Que faire ?
JB
Le #4572741
="Le CA pour la période du " & TEXTE(A1;"jj/mm/aa") & " au " &
TEXTE(A3;"jj/mm/aa")

http://cjoint.com/?fEpc4XsFLD

JB

On 30 mai, 14:53, Ceno