utiliser word au lieu d'outlook express.

3 réponses
Sgb
Bonjour,

Je voudrai me servir de Word 2002 pour envoyer des courriers électroniques
(mail - mèl) et des messages de news, car le correcteur orthographique
d'Outlook
Express supprime toutes les apostrophes.

Comment faire en pratique ?

Merci d'avance de répondre a cette question idiote.

--
Sgb, Lille.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sgb*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48aac41b$0$881$ pour écrire ceci :

Bonjour,

Je voudrai me servir de Word 2002 pour envoyer des courriers
électroniques (mail - mèl) et des messages de news, car le correcteur
orthographique d'Outlook
Express supprime toutes les apostrophes.

Comment faire en pratique ?

Merci d'avance de répondre a cette question idiote.

Le correcteur orthographique d'OE est celui d'Office (donc de Word). Regarde au niveau de tes
options régionales et linguistiques que ton PC est bien en français.

D'autre part, Word n'est pas un courriéleur mais utilise le courriéleur par défaut. Donc OE dans ton
cas. A éviter car c'est lourd.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
tonton68
Mon brave, évite cela, les virus adore rentrer par ce système!

"Sgb" a écrit dans le message de news:
48aac41b$0$881$
Bonjour,

Je voudrai me servir de Word 2002 pour envoyer des courriers électroniques
(mail - mèl) et des messages de news, car le correcteur orthographique
d'Outlook
Express supprime toutes les apostrophes.

Comment faire en pratique ?

Merci d'avance de répondre a cette question idiote.

--
Sgb, Lille.

Gregory DURAND
"tonton68" wrote in message
news:48aafb81$0$846$
Mon brave, évite cela, les virus adore rentrer par ce système!

"Sgb" a écrit dans le message de news:
48aac41b$0$881$
Bonjour,

Je voudrai me servir de Word 2002 pour envoyer des courriers
électroniques
(mail - mèl) et des messages de news, car le correcteur orthographique
d'Outlook
Express supprime toutes les apostrophes.

Comment faire en pratique ?

Merci d'avance de répondre a cette question idiote.

--
Sgb, Lille.

Bonsoir,

Afin d'éviter la perte des apostrophes et/ou des accents sous OE, il
faudrait vérifier quelle version du correcteur orthographique vous utilisez.
Pour ce faire, sous OE allez dans:
- Outils
- Options
- Orthographe ( ou correcteur, je ne sais plus )
En bas de la nouvelle fenêtre, sélectionnez la langue ( Français je
suppose ).
- Cliquez sur OK puis redémarrez OE.

Normalement, vous devriez être passé sur le dictionnaire français.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND

==