Utiliser zipfldr.dll en ligne de commande ?

Olivier
Bonjour,

Peut-on utiliser la fonction zip de XP (zipfldr.dll) en ligne de commande
dos ?

Merci
Olivier

Claude LaFrenière
Bonjour *Olivier* :

[...]

La seule façon d'utiliser un dll en ligne de commande est
en utilisant rundll32.exe.

Or il n'y a pas de possibilité d'utiliser ce dll pour compresser ou
décompresser si je me fie aux fonctions exportées de ce dll:
DllcanUnloadNow
DllGetClassObject
DllRegisterServer
DllUnRegisterServer
RegisterSendTo
RouteTheCall

Pour utiliser des fonction de compression/décompression en ligne de
commande :
&zip:
http://www.7-zip.org/

:)
--
Claude LaFrenière

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Olivier s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Peut-on utiliser la fonction zip de XP (zipfldr.dll) en ligne de
commande
On s'arrête là !

Pas de DOS là dedans !

Oui, on peut, pour ouvrir un fichier zip et présenter le résultat du
dézippage sous la forme d'un dossier :

rundll32.exe zipfldr.dll,RouteTheCall "nom-du fichier-zip"

ATTENTION : la commande rundll32 est très susceptible !
- Les paramètres sont sensibles à la casse,
- Aucun espace n'est admis dans les 2 1ers paramètres
- La virgule séparatrice entre les 2 1ers paramètres est
fondamentale !
- le nom du fichier à dézipper doit être encadré par des
guillemets s'il y a des espaces

--
May the Force be with You!
*

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:jb5jvgi0bka0.1ieqe9qi92164$ ,
Claude LaFrenière s'est ainsi exprimé:

[...]
[...]

Oui, et "RouteTheCall" , à quoi crois tu que çà serve, sinon à décomrpesser
?
Oui, je sais, ce n'est pas évident à deviner ! ;-)

--
May the Force be with You!
*

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-Claude BELLAMY* :

Dans le message news:jb5jvgi0bka0.1ieqe9qi92164$ ,
Claude LaFrenière s'est ainsi exprimé:

[15 lignes citées masquées]

Oui, et "RouteTheCall" , à quoi crois tu que çà serve, sinon à décomrpesser
?
Oui, je sais, ce n'est pas évident à deviner ! ;-)

Eh ben ... fallait deviner
(ou plutôt expérimenter pour voir ce que ça donne !)

Merci de la précision JCB :-)

--
Claude LaFrenière

Olivier
merci, mais c'etait surtout dans l'autre sens Dossier ---> compression :-(

merci
olivier

message de news: