Utilitaire d'analyse absent en français

Pierre Dumas
Bonjour tout le monde

J'avais une version office 2000 en français, que j'ai fait migrer vers un
Office 2003 US. J'ai appliqué ensuite un pack MUI français.
Tout fonctionne bien sur Excel, sauf les macros complémentaires d'analyse
qui sont restées en anglais.
De plus dans tous les classeurs, les anciens noms en français ne sont plus
compris.

J'ai vraiment plein de classeurs avec une utilisation intense (abusive ?)
des fonctions de l'utilitaire d'analyse.

Comment faire pour que mes calculs puissent marcher à nouveau ?
Ou plutôt comment installer les macros complémentaires en français (sachant
que dans le menu macros complémetaires, seul la version anglaise est
installée).

Merci d'avance pour les réponses.

Pierre

Pierre Dumas
Oui, bien sûr, mais cela ne fonctionne pas.

Pierre