Utilitaire d'analyse: liste des fonctions ?

Le
PatriceRoy
Bonjour à tous,

On me dit qu'il y a 65 fonctions supplémentaires lorsqu'on active
l'utilitaire d'analyse parmi les macros complémentaires dont =datedif
(). Cependant, j'ai cherché avec Google et je ne retrouve pas la liste
des fonctions supplémentaires.

Est-ce qu'un parmi vous aurait un lien ou un fichier avec la liste de
ces fonctions et une description de celles-ci ?

Merci d'avance

Patrice Roy
lecompagnon@lecompagnon.info
Misange
Le #20402161
Bonsoir

pour avoir cherché, je n'ai pas trouvé de telle liste.
Cependant, datedif n'est PAS une fonction de l'utilitaire d'analyse,
c'est une fonction non documenté d'excel ce qui est très différent. Il
n'y a pas d'aide en ligne pour cette fonction mais tu peux la trouver ici
http://www.excelabo.net/trucs/datedif
et là
http://www.excelabo.net/trucs/datedif2

Attention à l'utilisation des fonctions de l'utilitaire d'analyse dès
lors que le classeur est appelé à passer d'une version d'excel à une
autre ou d'une langue à une autre, c'est problématique et il vaut mieux
dépenser quelques caractères de plus mais s'en dispenser...
Plus d'info ici
http://www.excelabo.net/search/node/utilitaire%20analyse

Misange migrateuse

PatriceRoy a écrit :
Bonjour à tous,

On me dit qu'il y a 65 fonctions supplémentaires lorsqu'on active
l'utilitaire d'analyse parmi les macros complémentaires dont Útedif
[...]

Caetera
Le #20403191
">On me dit qu'il y a 65 fonctions supplémentaires lorsqu'on active
l'utilitaire d'analyse parmi les macros complémentaires .........

Jusqu'à XL2003 au moins 94...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijUoRN5Ty.xls

Etc
PatriceRoy
Le #20432091
On 22 oct, 12:38, "Caetera"
[...]

Merci beaucoup,

Je vais le regarder à tête reposé et essayé de placer une descripti on
à chacun de ces fonctions. Si vous avez des détails, j'y serais très
intéressé.

Patrice Roy