A/S utilitaire Anapass

Le
asdetrefle21
Bonjour tout le monde, j'ai un probléme avec une ancienne analyse
(Wndev 4.1) dont j'ai perdu le mot de passe, aprés recherche sur
google j'ai vu qu'un certain Michel Fages avait développé un outil
nommé Anapass pour résoudre ce probléme.
Malheureusement pas moyen de mettre la main dessus(tous les liens sont
morts), est ce que quelqu'un a ça en réserve ?
Merci d'avance.
F. MOREL
Le #14477341
On 12 nov, 08:20, asdetrefle21
[...]

Bonjour,

Un petit tour dans Google mot clé "AnaPass" et le site de l'asso t'est
proposé en 3ième position pour le téléchargement :

http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=VISU&NUMRUBRIQUEp&MDP =&TYPE=SOURCE&IDSESSIONP7337

A+
--
Francis MOREL