utilitaire de configuration systeme

gusdunor
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les dimensions de la boite
de dialogue de l'utilitaire de config. système afin d'en avoir une vue
globale.
Merci pour le tuyau ( s'il existe)

JF
*Bonjour gusdunor* !

> [...]
| Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les dimensions de la
| boite de dialogue de l'utilitaire de config. système afin d'en avoir une

Hélas non. La combinaison de touches ALT+Espace ne montre pas de possibilité
d'agrandir la "fenêtre" de msconfig.
Alors que msinfo32 qui donne également la liste des programmes de démarrage
(et aussi celle des process en cours) de façon détaillée (mais sans
possibilité de décocher) est étirable.
Tu peux faire un double-clic sur la séparation entre les colonnes pour voir
l'information complète (comme dans Explorer mode détaillé).

Le mieux étant d'utiliser Codestuff Starter
www.gratilog.net/systeme1.htm#codestuff

J'espère que ce manque d'ergonomie de msconfig sera corrigé un jour ..

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

Par exemple : Rosalie Mignon

[...]