utilitaire de configuration systeme

4 réponses
gusdunor
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les dimensions de la boite
de dialogue de l'utilitaire de config. système afin d'en avoir une vue
globale.
Merci pour le tuyau ( s'il existe)

4 réponses

JF
*Bonjour gusdunor* !
news:

| Bonjour a tous,
| Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les dimensions de la
| boite de dialogue de l'utilitaire de config. système afin d'en avoir une
| vue globale.
| Merci pour le tuyau ( s'il existe)

Hélas non. La combinaison de touches ALT+Espace ne montre pas de possibilité
d'agrandir la "fenêtre" de msconfig.
Alors que msinfo32 qui donne également la liste des programmes de démarrage
(et aussi celle des process en cours) de façon détaillée (mais sans
possibilité de décocher) est étirable.
Tu peux faire un double-clic sur la séparation entre les colonnes pour voir
l'information complète (comme dans Explorer mode détaillé).

Le mieux étant d'utiliser Codestuff Starter
www.gratilog.net/systeme1.htm#codestuff

J'espère que ce manque d'ergonomie de msconfig sera corrigé un jour ..

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
gusdunor
Dommage cela aurait été très pratique enfin grand merci pour le tuyau
"gusdunor" <gusdunor@ neuf.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les dimensions de la
boite de dialogue de l'utilitaire de config. système afin d'en avoir une
vue globale.
Merci pour le tuyau ( s'il existe)

Par exemple : Rosalie Mignon
gusdunor wrote:

Bonjour,

Dommage cela aurait été très pratique enfin grand merci pour le tuyau
"gusdunor" <gusdunor@ neuf.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les dimensions de la
boite de dialogue de l'utilitaire de config. système afin d'en avoir
une vue globale.
Merci pour le tuyau ( s'il existe)

Tu peux les modifier avec ResHacker.
Recherche avec google.

Dialog 106 et 202.

@+.

--
Par exemple : Rosalie Mignon

http://chez.mana.pf/~b335767/

gusdunor
j'ai essayé ce petit programme: il est très efficace, mis à part les
problèmes liés à la traduction, à conserver.

"gusdunor" <gusdunor@ neuf.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les dimensions de la
boite de dialogue de l'utilitaire de config. système afin d'en avoir une
vue globale.
Merci pour le tuyau ( s'il existe)