utilitaire de récupération de donnees

4 réponses
Daniel Metz
Bonjour,
j'ai un disque FW d'archive (300 Go) qui vient de planter : l'entête du
répertoire est perdue.
J'ai monté le disque sur un PC et Stellar Phoenix restitue la totalité du
répertoire. Mais bon je n'est pas de disque de 300 G sur le PC pour récupérer

les donnée.

Je cherche donc un récupérateur de donnée tournant sur Mac (os 9 ou Os X
peut importe) qui soit efficace. Si vous avez des noms de logiciels à
proposer.
--
Daniel

4 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Daniel Metz wrote:

Bonjour,
j'ai un disque FW d'archive (300 Go) qui vient de planter : l'entête du
répertoire est perdue.
J'ai monté le disque sur un PC et Stellar Phoenix restitue la totalité du
répertoire. Mais bon je n'est pas de disque de 300 G sur le PC pour récupérer

les donnée.

Je cherche donc un récupérateur de donnée tournant sur Mac (os 9 ou Os X
peut importe) qui soit efficace. Si vous avez des noms de logiciels à
proposer.

data rescue

et la prochaine fois tu backuperas ton archivage ;)

patpro

Yvon Thoraval
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

et la prochaine fois tu backuperas ton archivage ;)

avec un dd fw de 30 000 Go ?

Daniel Metz
On Wed, 30 Nov 2005 17:06:44 +0100, patpro ~ Patrick Proniewski wrote
(in article ):

In article ,
Daniel Metz wrote:

Bonjour,
j'ai un disque FW d'archive (300 Go) qui vient de planter : l'entête du
répertoire est perdue.
J'ai monté le disque sur un PC et Stellar Phoenix restitue la totalité du
répertoire. Mais bon je n'est pas de disque de 300 G sur le PC pour
récupérer

les donnée.

Je cherche donc un récupérateur de donnée tournant sur Mac (os 9 ou Os X
peut importe) qui soit efficace. Si vous avez des noms de logiciels à
proposer.

data rescue

et la prochaine fois tu backuperas ton archivage ;)

patpro

Au studio, tous les postes (et donc tous les disques) ont un miroir de
sauvegarde. Et c'est pour cette raison que ça fait une bonne dizaine d'années
que je n'ai pas eu à m'occuper de récupérer des fichiers perdus.

Pour ce coup, l'utilisateur a pensé bien faire en désactivant Tri-Backup sur
son poste.

Data Rescue marche très bien ; tout a été récupéré.

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Daniel Metz wrote:

Pour ce coup, l'utilisateur a pensé bien faire en désactivant Tri-Backup sur
son poste.

hihi, formate le (pas le disque, l'utilisateur)

Data Rescue marche très bien ; tout a été récupéré.

oui, c'est un bon produit.

patpro