utilitaire disque dur

Le
Dom974
Bonjour,

je recherche un logiciel qui permet de voir l'etat d'un disque dur.
Laurent Jumet
Le #18081991
Hello Dom974 !

"Dom974"
je recherche un logiciel qui permet de voir l'etat d'un disque dur.

CHKDSK est suffisant.
Il existe des logiciels qui prétendent faire des Read/Write sur chaque secteur, mais ça prend un temps fou, et ça ne donne aps plus que CHKDSK.

KeyID: 0xCFAF704C
Michel__D

"Dom974"
Bonjour,

je recherche un logiciel qui permet de voir l'etat d'un disque dur.

En général on trouve ce genre d'utilitaire sur le site du constructeur du disque.
Claude LaFrenière
Le #18084131
Bonjour Dom974

je recherche un logiciel qui permet de voir l'etat d'un disque dur.

Active Hard Disk Monitor (free)
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid17

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
Bonjour,

je recherche un logiciel qui permet de voir l'etat d'un disque dur.

Crystaldark. j'en pense le plus grand bien.
... Et plein d'autres petits bijoux sur le site.
Bon marché !
http://crystalmark.info/software/CrystalDiskInfo/index-e.html

.

Dom974
Le #18089191
Merci bien.
"Laurent Jumet" news:

Hello Dom974 !

"Dom974"
[...]

Le #18089181
Merci.
Je vais l'essayer.
"Claude LaFrenière" news: 1x6f3823au6kl.19sxmhkubv0v5$
Bonjour Dom974