* Utilitaire Faber Toys nelle mise à jour *

Daniel92
Bonjour à tou(te)s,

La dernière mise à jour de l'utilitaire Faber Toys (freeware)
est disponible sur le site de son créateur:

http://www.faberbox.com/fabertoys.asp?action=download

si c'est votre première installation de Faber Toys,
choisissez l'option :

Download the Full Installation program (1.86 MB)

sinon choisissez pour le mettre à jour:

Download the Small Installation program (661.65 KB)

(small installation ne contient ni 'VB Runtime',
ni 'MSCOMCTL.OCX' qui ont été chargés
à sa première installation)

Bonne Navigation,
Daniel.

Daniel92
Je ne vois pas l'intérêt de faire de la pub pour un freeware ?
et qui de plus ne contient pas de tâche de fonds renvoyant
vers son auteur de l'information...

C'est un outil d'Observation que j'utilise déjà depuis un
certain temps.
Il me permet notamment de voir si des dll malveillantes
ou inconnues ne sont pas insérées dans un processus.
( via Dépendances).
Il me permet également de connaître en fin de session
quel Processus a ouvert une boîte de dialogue d'erreur
ou quel Processus demande l'accès à la connexion
à distance. ( en fouillant dans Explorateur de Fenêtre ).

Il y a aussi d'autres possibilités d'Examiner la structure
d'un fichier Portable Exécutable, mais là ... j'ai encore
besoin de faire un peu de chemin pour comprendre
cette option.

Cordialement,
Daniel.

"Gab" a écrit,
euh .... c'est de la pub ?
Jamais entendu parler de ce logiciel .....

cdlt,
GAB.

"Daniel92" avait écrit dans le message de
http://groups.google.fr/groups?threadm=%

[...]

Claude LaFrenière [climenole]

euh .... c'est de la pub ?

Jamais entendu parler de ce logiciel .....

cdlt,

GAB.

Très très bon outil Gab... à essayer (au moins).
N.B. Utilise aussi Total Uninstall pour toute tes installations.
Évite des prises de têtes.Une bonne occasion de l'essayer.

Voir là:
http://www.livejournal.com/users/climenole/3654.html

;-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-02 12:04:01 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

Jceel
Bonjour ...Gab qui nous as a dit
* euh .... c'est de la pub ?
*
* Jamais entendu parler de ce logiciel .....

toute pub pour des utilitaires valables gratuits est de bon aloi comme
aurait dit Maitre Cappelo

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gab
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
toute pub pour des utilitaires valables gratuits est de bon aloi comme
aurait dit Maitre Cappelo

Daniel 92, Jceel et Claude, merci pour ces précisions .....

GAB. qui a dit que je voyais le mal partout ? ;)

Jceel
Bonjour ...Gab qui nous as a dit
* Daniel 92, Jceel et Claude, merci pour ces précisions .....
*
* GAB. qui a dit que je voyais le mal partout ? ;)

personne....
va en paix ..mon fils
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gab
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
personne....
va en paix ..mon fils
rofl

merci p'pa.
lol

GAB.

Daniel92
"Gab" a écrit

* Daniel 92, Jceel et Claude, merci pour ces précisions .....
*
* GAB. qui a dit que je voyais le mal partout ? ;)

Frère "Jceel" lui répondit
personne....
va en paix ..mon fils
rofl (ou peut-être ROTFL )

merci p'pa.
lol

** Seule l'explication de l'outil est importante ... pour
le reste suit le bon conseil de Frère "Jceel"
rotflbtc