utilitaire un peu spécial ...

P Silvestre
Bonsoir à tous

J'utilise sous XP un programme pro qui me demande toujours la meme
succession de pointages et clicks de souris
Existe -t -il un moyen d'enregistrer cette succession et de la déclencher à
volonté en un seul click au lieu de 10 ou 12
merci d'avance de vos avis éclairés
bonne soirée

Claude LaFrenière
Bonjour P Silvestre

[...]

Peut-être ceci:

SuperMacro:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10859-super-macro.html

MacroMania:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche59794-macro-mania.html

Click_n_Type:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidT3

AutoHotKey:
http://www.gratilog.net/xoops/search.php?query=autoHotkey&action=results

Il y en a d'autres mais payants...

Dites-nous si cela a résolu le problème.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
En vrac: http://tinyurl.com/Lectures-Climenole
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Patrick Silvestre
news: dwaigpbl8221$
[...]

un grand merci, je ne peux qu'y trouver mon bonheur
Un détail, la version de supermacro sur clubic semble contenir un cheval de
troie et il vaut mieux aller directement la télécharger la version 2008
http://adam.denadai.free.fr/index.php?page¬cueil

Site: http://climenole.wordpress.com/
En vrac: http://tinyurl.com/Lectures-Climenole
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com

Patrick Silvestre
Hors le fait que super macro est tout à fait fabuleux, je suis toujours
aussi reconnaissant à tous ceux qui sans hésiter mettent leur savoir à la
disposition de tous, dans des efforts qui me laissent pantois dans ce monde
de brutes égoistes..
encore merci
Claude LaFrenière
Bonjour Patrick Silvestre

[...]

Pas de quoi. Content de vous avoir rendu ce modeste service.
Merci pour l'info au sujet de l'autre avec un "parasite"...

Bonne journée
:)