Utilitaire pour modifier ouvrir & modifier un fichier .pdf

Le
MacBook Pro 17
Connaissez-vous un tel utilitaire?

Merci de votre aide
Jean-Noel Chavannes
Le #16485831
Le 06.08.2008 08:39, l'estimable internaute, *MacBook Pro 17*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Connaissez-vous un tel utilitaire...?

FormulatePro :

Merci de votre aide...

Je t'en prie.

À+,
--
Jean-Noël

Michael
Le #16486251
Le 2008-08-06 08:39:07 +0200, MacBook Pro 17
Connaissez-vous un tel utilitaire...?

Pour du " gros " boulot : Acrobat complet ( pas le reader ) mais payant
( et pas donné ).

Sinon Skim est très bien et open-source :
Egalement PDFPen :
tu peux aussi utiliser macupdate ou versiontracker pour chercher
d'autres softs.
h.sainct
Le #16486521
- celui que je trouve le plus agréable (payant): Intaglio, simple et
efficace

- gratuit le plus récent: staroffice (en version beta actuellement) se
vante d'un plugin permettant l'import/réédition du pdf, non testé

herve
Le #16486811
Le Wed, 06 Aug 2008 11:29:16 +0200, Frédérique & Hervé Sainct a
écrit :

[...]

j'oubliais, il y a aussi des allemands très efficaces nommés Ovis qui
font plusieurs produits dont un nommé "pdf-office", à chercher via
macupdate par ex

Hervé