utilitaire pour monitorer une connexion réseau ?

ctobini
Bonjour,

Je voudrais faire quelques statistiques d'une connexion r=E9seau
d'entreprise. Mon id=E9e est de t=E9l=E9charger pendant quelques heures de
l'ext=E9rieur un tr=E8s gros fichiers.

Conna=EEtriez-vous un outils qui me permette de monitorer la rapidit=E9 de
transfert internet entrant/sortant et faire =E9ventuellement une moyenne
selon un temps de t=E9l=E9chargement (ce qui me permettrait de voir aussi
en fonction des tranches horaires la qualit=E9 de r=E9ception) ?

En vous remerciant,

C=2E Tobini

Jean-Noel Chavannes
Le 20.07.2007 15:53, l'estimable internaute, *ctobini*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]
Connaîtriez-vous un outils qui me permette de monitorer la rapidité de
transfert internet entrant/sortant et faire éventuellement une moyenne
selon un temps de téléchargement (ce qui me permettrait de voir aussi
en fonction des tranches horaires la qualité de réception) ?

Net Monitor :

<http://homepage.mac.com/rominar/net.html>

En vous remerciant,

2 riens !