utilitaire pour monitorer une connexion réseau ?

Le
ctobini
Bonjour,

Je voudrais faire quelques statistiques d'une connexion réseau
d'entreprise. Mon idée est de télécharger pendant quelques heures de
l'extérieur un très gros fichiers.

Connaîtriez-vous un outils qui me permette de monitorer la rapidité de
transfert internet entrant/sortant et faire éventuellement une moyenne
selon un temps de téléchargement (ce qui me permettrait de voir aussi
en fonction des tranches horaires la qualité de réception) ?

En vous remerciant,

C. Tobini
Jean-Noel Chavannes
Le #2428851
Le 20.07.2007 15:53, l'estimable internaute, *ctobini*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Net Monitor :