utilitaire pour monitorer une connexion réseau ?

Le
ctobini
Bonjour,

Je voudrais faire quelques statistiques d'une connexion rseau
d'entreprise. Mon ide est de tlcharger pendant quelques heures de
l'extrieur un trs gros fichiers.

Connatriez-vous un outils qui me permette de monitorer la rapidit de
transfert internet entrant/sortant et faire ventuellement une moyenne
selon un temps de tlchargement (ce qui me permettrait de voir aussi
en fonction des tranches horaires la qualit de rception) ?

En vous remerciant,

C. Tobini
Jean-Noel Chavannes
Le #2428851
Le 20.07.2007 15:53, l'estimable internaute, *ctobini*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]
Connaîtriez-vous un outils qui me permette de monitorer la rapidité de
transfert internet entrant/sortant et faire éventuellement une moyenne
selon un temps de téléchargement (ce qui me permettrait de voir aussi
en fonction des tranches horaires la qualité de réception) ?

Net Monitor :

En vous remerciant,

2 riens !

À+,