utilitaire pour récupérer les mails netscape sous outlook express

1 réponse
fp
bonjour à tous

existe t-il un utilitaire qui permet de récupérer la messagerie netscape
sous outlook express

lorsque je lance l'importation sous outlook express, j'ai beau indiquer tous
les dossiers sous profils de netscape il ne trouve rien à importer

merci
FP

1 réponse

Frederic Bezies
Le 06/22/2004 05:43 PM, fp a écrit :

bonjour à tous

existe t-il un utilitaire qui permet de récupérer la messagerie netscape
sous outlook express

Pour "rétrograder" sur le plan sécurité ?

lorsque je lance l'importation sous outlook express, j'ai beau indiquer tous
les dossiers sous profils de netscape il ne trouve rien à importer

fu2 fr.comp.mail, plus adapté.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)