utilitaire recherche fichiers

jcp66
Bonjour
La fonction recherche fichiers ne fonctionnant pas depuis quelque temps sur
mon XP je recherche un utilitaire permettant la recherche de fichiers à
partir d'une partie du nom.
Merci
jcp

apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le Sun, 20 Aug 2006 09:24:30 +0200, "jcp66"
a wroté:

http://www.megagiciel.com/logiciels/527b.html

Outils de recherche
http://www.gratilog.net/fichier2.htm#gestion

--
VaN.
rm
Le dimanche 20 août 2006 à 09:24, jcp66 a écrit :

Bonjour

Salut,

La fonction recherche fichiers ne fonctionnant pas depuis quelque temps sur
mon XP je recherche un utilitaire permettant la recherche de fichiers à
partir d'une partie du nom.

Agent Ransack
http://www.mythicsoft.com/agentransack/Page.aspx?page=download

@+
--
rm
Kookie-83
Récemment, jcp66 a écrit :
> La fonction recherche fichiers ne fonctionnant pas depuis quelque
temps sur mon XP je recherche un utilitaire permettant la recherche
de fichiers à partir d'une partie du nom.

'Total Commander', le meilleur gestionnaire de fichiers (2.56 Mo une
fois installé, le contraire d'une usine à gaz)
--
Kookie
Kookie-83
Récemment, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de Kookie-83 nous susurrait, le dimanche
20/08/2006, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <44e87d6d$0$19787$, les
doux mélismes suivants :

'Total Commander', le meilleur gestionnaire de fichiers

_Après WC_, bien entendu...

C'est pareil ! WC (Windows Commander) est l'ancien nom de Total
Commander et il n'y a que le .ini (wincmd.ini) qui a été conservé.
:-)

--
Kookie
Kookie-83
Récemment, mdnews a écrit :

dir /b /s c: > fichiers.txt

Il vaut mieux :
dir /a /b /s c: > fichiers.txt
/a permettant d'obtenir également les fichiers cachés (h) et système
(s).

--
Kookie