Utilitaire de sauvegarde des paramètres dans office 2007

Le
PParent
Je ne retrouve pas l'utilitaire de sauvegarde des paramètres Office que je
retrouvais dans les outils d'Office 2003. Est-ce que cette utilitaire existe
encore dans Office 2007 ou a-t-il été oublié?
J. K.
Le #16558881
Bonjour, soir, PParent,

[couic]