Utilitaire de sauvegarde des paramètres dans office 2007

1 réponse
PParent
Je ne retrouve pas l'utilitaire de sauvegarde des paramètres Office que je
retrouvais dans les outils d'Office 2003. Est-ce que cette utilitaire existe
encore dans Office 2007 ou a-t-il été oublié?

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, PParent,

[couic]

Je ne retrouve pas l'utilitaire de sauvegarde des paramètres Office
que je retrouvais dans les outils d'Office 2003. Est-ce que cette
utilitaire existe encore dans Office 2007 ou a-t-il été oublié?

http://support.microsoft.com/gp/regles

--

Jacques