Utilitaire suppression email

jcordaro
Bonjour,

J'utilisais jadis sur OS9 un petit utilitaire gratuit pour aller
supprimer des emails indésirables directement sur la boite de mon
serveur avant relève de mon courrier..je ne le retrouve
pas...pouvez-vous m'aider à indentifier cet utilitaire?...

Merci d'avance!

Mac Larinett
In article <1glw7mc.1b9dmgm1jz7rbcN%,
(Joseph Cordaro) wrote:

[...]

PopMonitor fait ça très bien
Viconia

(Joseph Cordaro) wrote:

> [...]
> serveur avant relève de mon courrier..je ne le retrouve
> pas...pouvez-vous m'aider à indentifier cet utilitaire?...

MailSiphon mais ça n'est pas gratuit.

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/
news

(Joseph Cordaro) wrote:

> [...]
> serveur avant relève de mon courrier..je ne le retrouve
> pas...pouvez-vous m'aider à indentifier cet utilitaire?...

Chez moi aussi. gratuit en monocompte.

http://www.vechtwijk.nl/dev/
Vechtwijk Automatisering - Software overview

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
jcordaro

(Joseph Cordaro) wrote:

> [...]
> serveur avant relève de mon courrier..je ne le retrouve
> pas...pouvez-vous m'aider à indentifier cet utilitaire?...

Mais c'est bien sûr!!! je l'utilise sur osX et je ne pensais pas qu'il
était disponible pour os9!! merci à vous

Joseph