utilitaire SYSPREP et Version SP2C

1 réponse
SONNY92
Pour tout ceux qui voudraient utiliser Sysprep sur des Images d'installation
Windows XP SP2 anterieur à SP2C ET qui voudraient rentrer un numéro de
license SP2C, après avoir entré le numéro de license SP2C, un Mesaage
d'Erreur apparait signalant que "le system n'est pas entièrement
installé.Réexecuter le programme d'installation".
Ceci est dû au fait que les numéros de série de la version SP2C sont inconnu
par les versions précédentes.
il faut refaire les Images d'installation avec une version SP2C afin que ces
nouveaux Numéro de license soit reconnu et vos installation se passeront sans
problèmes.

--
Sonny the tech

1 réponse

Fabrice [MVP]
"SONNY92" a écrit dans le message de
news:
Pour tout ceux qui voudraient utiliser Sysprep sur des Images
d'installation
Windows XP SP2 anterieur à SP2C ET qui voudraient rentrer un numéro de
license SP2C, après avoir entré le numéro de license SP2C, un Mesaage
d'Erreur apparait signalant que "le system n'est pas entièrement
installé.Réexecuter le programme d'installation".
Ceci est dû au fait que les numéros de série de la version SP2C sont
inconnu
par les versions précédentes.
il faut refaire les Images d'installation avec une version SP2C afin que
ces
nouveaux Numéro de license soit reconnu et vos installation se passeront
sans
problèmes.

--
Sonny the tech

C'est expliqué ici :
http://blogs.technet.com/oemfrance/archive/2007/08/16/plus-d-informations-sur-windows-xp-sp2c.aspx

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm