Utilitaires Corbeille pour Win 2003 Server

Hamilcar Barca
Bonjour à tous,

J'utilise Win2003 server en Workstation sur 3 postes. Je suis à la
recherche d'un freeware gérant mieux la corbeille que ce que propose
Windows, au niveau des récupérations de fichiers effacés.
Qq chose comme la corbeille des Norton Utilities, qui ne marchent pas
sous 2003 Server.

Auriez vous SVP des suggestions ?

Merci à tous

@+

Hamilcar Barca

" L' existence est une sale histoire ...
D'ailleurs on n'en sort pas vivant"

Benoit T
Hamilcar Barca a écrit :

[...]

le snapshot intégré dans 2003 ne suffit pas ?
J'ai du mal à comprendre ce que tu cherche à faire et quelles sont les
limites de la corbeille de 2003 ???

A+
Benoît.
Hamilcar Barca
Benoit T wrote:

le snapshot intégré dans 2003 ne suffit pas ?

C'est un peu l'usine à gaz pour récupérer de temps en temps un fichier
effacé par erreur :-)

@+