Utilitaires Windows XP - Norton

Alain F
Les outils syst=E8me de windows XP Home ( D=E9fragmentation,
nettoyage de disque ... ) sont-ils aussi performants que=20
les utilitaires propos=E9s par SystemWorks de Norton=20
(Utilities - Cleansweep - Goback .. )
Que me conseillez-vous pour assurer la meilleure=20
maintenance du syst=E8me ? (Avantages et inconv=E9nients )=20

Merci de votre r=E9ponse

PapyNet
Hello *Alain F* !
Les outils système de windows XP Home ( Défragmentation,
nettoyage de disque ... ) sont-ils aussi performants que
les utilitaires proposés par SystemWorks de Norton
(Utilities - Cleansweep - Goback .. )
Que me conseillez-vous pour assurer la meilleure
maintenance du système ? (Avantages et inconvénients )

Merci de votre réponse

Selon moi (ex utilisateur des Norton Utilities), vous pouvez vous
contenter des outils d'XP. Le défragmenteur est bien suffisant et le
nettoyage aussi.

--
Bien cordialement, PapyNet
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Azo3
je confirme

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"PapyNet" a écrit dans le message de news:

[...]

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Alain F pose cette question :

> [...]
| (Utilities - Cleansweep - Goback .. )
| Que me conseillez-vous pour assurer la meilleure
| maintenance du système ? (Avantages et inconvénients )

Ce que ne que fait pas le défragmenteur de Windows c'est plusieurs
partitions en même temps.
Mais le speed disk ne Symantec ne défragmente pas aussi bien que O&O
Defrag.
--
Salutations.
:-) Jacques