utilité d'un filtre secteur pour un caisson ?

1 réponse
Steven Rob
Salut, mon caisson amplifié ronfle assez fort (même totalement débranché de
l'ampli, niveau à zéro...) Un filtre secteur peut-il réduir ce ronflement ?
Merci

1 réponse

olivier B.
On Wed, 3 Aug 2005 20:50:39 +0200, "Steven Rob"
wrote:

Salut, mon caisson amplifié ronfle assez fort (même totalement débranché de
l'ampli, niveau à zéro...) Un filtre secteur peut-il réduir ce ronflement ?

Normalement non, cela resemble plus à un mauvais filtrage/rejection
secteur --> panne ou defaut de conception

A+