Utilité d'un Stacker ?

Daphi2
Bonjour à tous,

j'ai vu sur un site ,qu'il existait un système (le Stacker - Déstacker)
pour profiter du signal de 2 paraboles en n'ayant qu'un seul cable .

J'aimerais etre sûr que cela correspond à mon cas.

Je veux recevoir Astra avec un récepteur numérique Aston ,
et Atlantic Bird avec un récepteur analogique Nokia (Ancien)

Evidemment ,je ne dispose que d'1 cable de liaison entre les paraboles et la
maison.

Pouvez vous m'indiquer les différentes solutions .

Big merci d'avance pour votre aide.

Phil

Decryptages.com
un commutateur 22 khz suffit!

--
Visitez notre site : www.decryptages.com

"Daphi2" a écrit dans le message de
[...]

Daphi2
"Decryptages.com" a écrit dans le message de
un commutateur 22 khz suffit!

Merci ,

donc je branche la sortie commutée 22khz sur la parabole Astra,
et la sortie non commutée sur Atlantic .
Je place le commutateur dehors, au plus pres des antennes ou à l'intérieur
?

Mais il faut un Splitter d'un coté ?
Les commutateurs 22khz ont 1 entrée démodulateur et 2 sorties vers Lnb .
Et dans mon cas ,c'est 2 démodulateurs sur 1 cable ,puis séparation du
cable vers 2 Lnb.

Puis je avoir des précisions.

Philippe Boite
un commutateur 22 khz suffit!

Et comment tu fais la commutation entre bande basse et bande haute ?

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr
Daphi2
message de news:40a28e3d$0$18302$
> un commutateur 22 khz suffit!

Et comment tu fais la commutation entre bande basse et bande haute ?

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Mais .... toutafait ,

le démo Aston est déja équipé du switch 22khz pour la bande Haute.
Donc ça ferait 2 commutateurs 22khz en meme temps ,ça va planter.

Je vais acheter 2 splitter ,il suffira de ne pas allumer les 2 démos
ensemble.

Si quelqu'un voit une solution !

Phil
Decryptages.com
> un commutateur 22 khz suffit!

Et comment tu fais la commutation entre bande basse et bande haute ?

il se sert du signal de commutation de bande pour changer de sat ASTRA le
numérique est en bande haute, et comme il a du vieux matos qui devait
fonctionner sur telecom il ny a pas de commutation bande, mais il faut
garder le lnb telecom et ne pas la remplacée par une universelle.

--
Visitez notre site : www.decryptages.com
Serge Surpin Satellite
Bonjour à tous,

j'ai vu sur un site ,qu'il existait un système (le Stacker - Déstacker)
pour profiter du signal de 2 paraboles en n'ayant qu'un seul cable .

le Stacker - Déstacker permet de faire passer EN MEME TEMPS les deux lnb
c'est utile pour les terminaux avec double tuner si on n'a qu'il seul câble

Je veux recevoir Astra avec un récepteur numérique Aston ,
et Atlantic Bird avec un récepteur analogique Nokia (Ancien)

ok si c'est en même temps
sinon, il commutateur disecq suffira

il faut savoir que le Stacker - Déstacker induit pas mal de pertes
s.
Daphi2
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:40a31ee5$0$20401$
.com...

ok si c'est en même temps
sinon, il commutateur disecq suffira

il faut savoir que le Stacker - Déstacker induit pas mal de pertes
s.

Merci à vous (Décryptage et Serge Surpin) des réponses données.

Si je résume , j'évite le système Stacker,
je prend juste 1 commutateur Disecq placé sous les Lnb 1 et 2.
Et je met en sortie des 2 démos un repartiteur 2 entrées / une sortie .

Ok !

merci encore .

Phil