utilité de dégroupage total en ce moment

8 réponses
serge
Bonjour,
A lire tout ces post, je ne sais plus qui prendre.
J'ai actuellement FT et tele2 en ADSL 2mo + téléphone illimité pour 23?95 et
pas de souci si ce n'est quelques déconnexions le soir.
Cela me reviens donc à 40? par mois environ avec quelques n° spéciaux
facturés par FT.
Pas de souci téléphone illimité avec tele2, je peux téléphoner partout en
France sans me souci de savoir si c'est tel ou tel opérateur qui achemine
contrairement aux abonnement ADSL + téléphone soit disant illimité qui
oblige à consulter l'ART pour savoir si ce sera facturé ou pas
Donc est-il intéressant d'utiliser le dégroupage total en ce moment ?
serge

8 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:43d8c5bf$0$29533$,
serge a écrit:
Bonjour,
A lire tout ces post, je ne sais plus qui prendre.
J'ai actuellement FT et tele2 en ADSL 2mo + téléphone illimité pour
23?95 et pas de souci si ce n'est quelques déconnexions le soir.
Cela me reviens donc à 40? par mois environ avec quelques n° spéciaux
facturés par FT.
Pas de souci téléphone illimité avec tele2, je peux téléphoner
partout en France sans me souci de savoir si c'est tel ou tel
opérateur qui achemine contrairement aux abonnement ADSL + téléphone
soit disant illimité qui oblige à consulter l'ART pour savoir si ce
sera facturé ou pas
Donc est-il intéressant d'utiliser le dégroupage total en ce moment ?

Dégroupage total, quelquesoit le FAI = moins 14 euros / mois d'abo FT
"économisé"

Après, à toi de voir et de faire le point par rapport
à tes besoins et de l'offre du marché (certains FAI
facturent le DT, d'autres factures les appels vers
certains numéros, etc...)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

37_Nord
Donc est-il intéressant d'utiliser le dégroupage total en ce moment ?
serge

Tant que tu peux le faire, pèse le pour et le contre.
Quand tu ne pourras plus le faire (voir NRA HD), ça sera fini, trop tard
pour y réflécheir.

serge
Tu peux citer des exemples, et DT c'est quoi ?
serge
"Emmanuel GEORGES" a écrit dans
le message de news: 43d8c963$0$16237$
Dans news:43d8c5bf$0$29533$,
serge a écrit:
Bonjour,
A lire tout ces post, je ne sais plus qui prendre.
J'ai actuellement FT et tele2 en ADSL 2mo + téléphone illimité pour
23?95 et pas de souci si ce n'est quelques déconnexions le soir.
Cela me reviens donc à 40? par mois environ avec quelques n° spéciaux
facturés par FT.
Pas de souci téléphone illimité avec tele2, je peux téléphoner
partout en France sans me souci de savoir si c'est tel ou tel
opérateur qui achemine contrairement aux abonnement ADSL + téléphone
soit disant illimité qui oblige à consulter l'ART pour savoir si ce
sera facturé ou pas
Donc est-il intéressant d'utiliser le dégroupage total en ce moment ?

Dégroupage total, quelquesoit le FAI = moins 14 euros / mois d'abo FT
"économisé"

Après, à toi de voir et de faire le point par rapport
à tes besoins et de l'offre du marché (certains FAI
facturent le DT, d'autres factures les appels vers
certains numéros, etc...)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

serge
Et pourquoi ce sera trop tard ?
serge
"37_Nord" <conceptdvd_chez_free_point_fr> a écrit dans le message de news:
43d8ffb3$0$22366$

Donc est-il intéressant d'utiliser le dégroupage total en ce moment ?
serge

Tant que tu peux le faire, pèse le pour et le contre.
Quand tu ne pourras plus le faire (voir NRA HD), ça sera fini, trop tard
pour y réflécheir.

none
Tu peux citer des exemples, et DT c'est quoi ?
serge

Dt pour degroupage Total, sujet de la discussion je crois.

none
Et pourquoi ce sera trop tard ?
serge
"37_Nord" <conceptdvd_chez_free_point_fr> a écrit dans le message de news:
43d8ffb3$0$22366$

Donc est-il intéressant d'utiliser le dégroupage total en ce moment ?
serge

Tant que tu peux le faire, pèse le pour et le contre.
Quand tu ne pourras plus le faire (voir NRA HD), ça sera fini, trop tard
pour y réflécheir.

37 Nord parle la a cause d'une experience personnelle, genre il etait
degroupe partiel sur un NRA et paf France telecom cree un nouvel NRA
plus proche de chez lui, du coup fini le degroupage.
Mais de toute facon free et les autres degroupeurs connaissent
maintenant les listes des sites qui vont etre modifies donc ils ne
feront pas de degroupage total sur ces sites en question.

serge
Quel est le plus intéressant la facturation Dt ou téléphonique, et quel FAI,
je suis dans l'Oise
serge

"none" <""Lodge"@(none)"> a écrit dans le message de news:
43d91e64$0$404$
Et pourquoi ce sera trop tard ?
serge
"37_Nord" <conceptdvd_chez_free_point_fr> a écrit dans le message de
news:

43d8ffb3$0$22366$

Donc est-il intéressant d'utiliser le dégroupage total en ce moment ?
serge

Tant que tu peux le faire, pèse le pour et le contre.
Quand tu ne pourras plus le faire (voir NRA HD), ça sera fini, trop tard
pour y réflécheir.

37 Nord parle la a cause d'une experience personnelle, genre il etait
degroupe partiel sur un NRA et paf France telecom cree un nouvel NRA
plus proche de chez lui, du coup fini le degroupage.
Mais de toute facon free et les autres degroupeurs connaissent
maintenant les listes des sites qui vont etre modifies donc ils ne
feront pas de degroupage total sur ces sites en question.

serge
Compliqué tout ça, je suis dans l'Oise et je ne sais plus quoi faire
serge

"none" <""Lodge"@(none)"> a écrit dans le message de news:
43d91dea$0$404$
Tu peux citer des exemples, et DT c'est quoi ?
serge

Dt pour degroupage Total, sujet de la discussion je crois.