utilité du cable audio sur les lecteur / graveur CD/DVD

xbertschy [ news ]
Bonjour.
Meme en ne branchant jamais les cables audio sur les lecteurs ou graveur dvd
ou cd, le son se lit la meme chose sous winxp pro.

Je me dis que le cable audio doit avoir une autre fonction que celui que
j'imaginais : amener l'audio au pc...

A quoi sert-il exactement ?

Xavier Bertschy
http://www.xb83.ch

Jihemde
Je me dis que le cable audio doit avoir une autre fonction que celui que
j'imaginais : amener l'audio au pc...

A quoi sert-il exactement ?

Yo !

Je crois qu'il sert à ce que tu puisse lire les cd audio sans avoir recours
à aucun programme. Ca lit en direct. Et sur certains lecteurs le deuxième
bouton sur la façade du lecteur sert à sauter d'une plage à l'autre...
Enfin, c'est ce dont je me rappelle, vu que je ne m'en sert pas pour ça ;-)

Jihemde : El Big Kalmar