Utiltaire patch/diff binaire

1 réponse
Francois Boisson
Bonjour,

But: Stocker des partitions de machines différentes, les machines sont
toutes identiques, ont eu la même séquence d'installation sur un disque
initialisé à 0, par contre des personnes différentes travaillant dessus.

Idée: Enregistrer la partition de la première et un fichier «diff» des
partitions des suivantes. Celui ci permettrait avec le premier fichier
de retrouver l'image d'orgine.

En résumé: Un équivalent binaire du couple diff/patch

Le problème: Je n'arrive pas à trouver un tel couple d'utilitaires

Merci de m'en indiquer un si il existe.

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Frédéric BOITEUX
Le Wed, 8 Jun 2005 16:40:47 +0200, Francois Boisson
a écrit :

Bonjour,

But: Stocker des partitions de machines différentes, les machines sont
toutes identiques, ont eu la même séquence d'installation sur un disq ue
initialisé à 0, par contre des personnes différentes travaillant de ssus.

Idée: Enregistrer la partition de la première et un fichier «diff » des
partitions des suivantes. Celui ci permettrait avec le premier fichier
de retrouver l'image d'orgine.

En résumé: Un équivalent binaire du couple diff/patch

Un nouveau système de fichiers permet ce genre de chose : mini-fo ; il te
permets
de modifier une partition accessible en lecture seule (comme sur un CD boot able
par exemple) en sauvegardant 'ailleurs' les modifications...
Mais bon, c'est assez nouveau...

Fred.