utlisateur et mot de passe

3 réponses
gwenj
Bonjour,
je tourne sous sarge et je souhaiterais savoir si il est possible de ne
pasq avoir besoin de mettre de mots de passes pour un utilisateur.
Je sais que ce n'est pas sécurisant mais ...
Merci d'avance
Gwen

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Steve
Le vendredi 22 avr 2005 à 14 h 00, gwenj a dit:

Bonjour,

bonjour

je tourne sous sarge et je souhaiterais savoir si il est possible de
ne pasq avoir besoin de mettre de mots de passes pour un utilisateur.
Je sais que ce n'est pas sécurisant mais ...

oui c'est possible avec gdm et kdm je crois.

Merci d'avance

Gwen

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

galorbe
Le Vendredi 22 Avril 2005 14:00, gwenj a  scribougné avec ses mains ple ines de
doigts:
Bonjour,
je tourne sous sarge et je souhaiterais savoir si il est possible de ne
pasq avoir besoin de mettre de mots de passes pour un utilisateur.
Je sais que ce n'est pas sécurisant mais ...
Merci d'avance
Gwen

Bonjour. Si tu utilise KDM (KDE) plutot que GDM (GNOME), je sais qu'il est
possible de configurer le lancement pour connecter directement un utilisate ur
en particulier. (menu K/ centre de conf kde/ gestionnaire de connex (en
root)/ commodités)
Par contre, avec gdm, je sais pas si c'est possible.
--
...galorbe...
sous Gnu/linux: Debian Sarge
http://galorbe.free.fr
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-H9u+IaWQwNyitHCdlkhe
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 22.04.2005 14:18:40, galorbe a écrit :
Le Vendredi 22 Avril 2005 14:00, gwenj a  scribougné avec ses mains
pleines de
doigts:
> Bonjour,
> je tourne sous sarge et je souhaiterais savoir si il est possible de
ne
> pasq avoir besoin de mettre de mots de passes pour un utilisateur.
> Je sais que ce n'est pas sécurisant mais ...
> Merci d'avance
> Gwen

Bonjour. Si tu utilise KDM (KDE) plutot que GDM (GNOME), je sais qu'il
est
possible de configurer le lancement pour connecter directement un
utilisateur
en particulier. (menu K/ centre de conf kde/ gestionnaire de connex
(en
root)/ commodités)
Par contre, avec gdm, je sais pas si c'est possible.

C'est possible aussi avec gdm : faire un login automatique/temporisé.
C'est possible aussi de créer un utilisateur sans mot de passe. Mais
bon, sortez couverts...

--
...galorbe...

Jean-Luc

--=-H9u+IaWQwNyitHCdlkhe
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (GNU/Linux)

iD8DBQBCaO5LUdGGXzzGnNARAvXpAJ9vVXPtCMt//2srB1k6WUccikk73ACfUg7Z
57imJr4/XG9/7j+bn5jwWrU =jO3u
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-H9u+IaWQwNyitHCdlkhe--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact