utlisateur et mot de passe

gwenj
Bonjour,
je tourne sous sarge et je souhaiterais savoir si il est possible de ne
pasq avoir besoin de mettre de mots de passes pour un utilisateur.
Je sais que ce n'est pas sécurisant mais ...
Merci d'avance
Gwen

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Steve
Le vendredi 22 avr 2005 à 14 h 00, gwenj a dit:

Bonjour,

[...]

oui c'est possible avec gdm et kdm je crois.

Merci d'avance

Gwen

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

galorbe
Le Vendredi 22 Avril 2005 14:00, gwenj a  scribougné avec ses mains ple ines de
doigts:
[...]

Bonjour. Si tu utilise KDM (KDE) plutot que GDM (GNOME), je sais qu'il est
possible de configurer le lancement pour connecter directement un utilisate ur
en particulier. (menu K/ centre de conf kde/ gestionnaire de connex (en
root)/ commodités)
Par contre, avec gdm, je sais pas si c'est possible.
--
...galorbe...
sous Gnu/linux: Debian Sarge
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-H9u+IaWQwNyitHCdlkhe

Le 22.04.2005 14:18:40, galorbe a écrit :
> [...]

(en
root)/ commodités)
Par contre, avec gdm, je sais pas si c'est possible.

C'est possible aussi avec gdm : faire un login automatique/temporisé.
C'est possible aussi de créer un utilisateur sans mot de passe. Mais
bon, sortez couverts...

--
...galorbe...

Jean-Luc