utlisation scanner // par un user

Le
tra
Bonjour,
J'ai installé un scanner epson GT-5000 sur port // avec uns distribution sid
debian.
Le problème est qu'il ne fonctionne qu'avec root l'utilisateur ordinaire n'y
a pas accès.
L'utilisateur fait parti des groupes scanner et saned,j'ai ajouté dans le
fichier inetd.conf:
sane stream tcp nowait root /usr/sbin/saned saned
sane est déclaré dans /etc/services : sane-port 6566/tcp sane saned # SANE
Control Port
Mais malgré ça l'utilisateur n'a toujours pas accès au scanner.
Que manque t-il ou n'est pas correct?
oli-cla
[...]

dans le fichier "saned.conf" il faut ajouter le client qui veut utiliser
le scanner
bye,

tra
Le #1903347
oli-cla wrote:

[...]

Merci mais c'était fait.En fait avec la commande "update-inetd --enable

saned" tout est rentré dans l'ordre l'user a accès au scanner.