Utlisation des signets

Le
Lulu la nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Je commande Word depuis Excel, pour compléter mon doc Word, j'ai mis en
places des signets, jusque là tout va bien, je souhaiterais savoir comment
dans word aller chercher les valeurs entre les [ ] du signets.
J'ai essayé par le champ { = NomSignet } mais ça retourne 0
Merci de vos idées et de votre aide
Lulu
Geo
Le #21370031
Bonjour Lulu la Nantaise
[...]

Si vous commandez Word depuis Excel, c'est en vba ?
Dans ce cas il faut utiliser les bookmarks.

--
A+
Lulu la nantaise

"Geo"
Bonjour Lulu la Nantaise
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à toutes
[...]

Le #21370461
{ REF NomSignet * MERGEFORMAT }

"Lulu la nantaise" discussion :
[...]

Circé

Et un champ ASK ne suffirait pas ?

Ou plutôt que d'utiliser les signets, tu pourais utiliser les
propriétés. Voici ici :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/724-comment-utiliser-les-proprietes-dun-document-.html

Circé
http://faqword.com

Lulu la nantaise a exprimé avec précision :