v-com en redressement judiciaire ?

6 réponses
cgentail
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe ?

http://www.societe.com/societe/v-com-interactive-420397051.html

6 réponses

Spyou
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe ?

Euhh .. ben ils ont eu un controle et ce que le fisc a trouvé ne lui a
pas plut ?

C'est généralement ca, les mises en redressement.

mento
Euhh .. ben ils ont eu un controle et ce que le fisc a trouvé ne lui a pas
plut ?

ça c'est le redressement fiscal.

C'est généralement ca, les mises en redressement.

la c'est une des etapes de la procedure collective, il y a apres au choix :
- plan de continuation
pendant x mois, la societe est sous tutelle d'un administrateur mais le
gerant a les pleins pouvoirs,
rien de tres different dans le fonctionnement d'une societe "normale" si ce
n'est que les fournisseurs ne vont pas faire des paiements a 30, 60 jours
et les client un peu refroidit.....
- plan de cession :
la societe est vendue.
- liquidation judiciaure :
la societe est mise en liquidation, plus de poursuite des activités. Le
liquidateur dresse l'actif et le vend (ou le liquide !)
Puis enfin il paye "lui - les impots et charges - salaries", "le ou les
creanciers", "le ou les clients".

Alibaux Virgile
Euhh .. ben ils ont eu un controle et ce que le fisc a trouvé ne lui a pas
plut ?

ça c'est le redressement fiscal.

C'est généralement ca, les mises en redressement.

la c'est une des etapes de la procedure collective, il y a apres au choix :
- plan de continuation
pendant x mois, la societe est sous tutelle d'un administrateur mais le
gerant a les pleins pouvoirs,
rien de tres different dans le fonctionnement d'une societe "normale" si ce
n'est que les fournisseurs ne vont pas faire des paiements a 30, 60 jours
et les client un peu refroidit.....
- plan de cession :
la societe est vendue.
- liquidation judiciaure :
la societe est mise en liquidation, plus de poursuite des activités. Le
liquidateur dresse l'actif et le vend (ou le liquide !)
Puis enfin il paye "lui - les impots et charges - salaries", "le ou les
creanciers", "le ou les clients".

Un redressement fiscal peut être du à un impayé par préméditation, pas
forcément par manque de moyen, ce qui en fait quelque chose de pas
forcément significatif... Même si là j'ai un doute.

PS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Redressement_judiciaire

boubou23
cgentail a écrit le 03/02/2007 à 00h36 :
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe ?

http://www.societe.com/societe/v-com-interactive-420397051.html

un coup fourré certainement
boubou23
Spyou a écrit le 03/02/2007 à 12h43 :
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe ?

Euhh .. ben ils ont eu un controle et ce que le fisc a trouvé ne lui a
pas plut ?

C'est généralement ca, les mises en redressement.

ca va tournee en jus de vinaigre cette histoire
boubou23
boubou23 a écrit le 12/12/2009 à 20h55 :
Spyou a écrit le 03/02/2007 à 12h43 :
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe ?

Euhh .. ben ils ont eu un controle et ce que le fisc a trouvé ne lui a
pas plut ?

C'est généralement ca, les mises en redressement.

ca va tournee en jus de vinaigre cette histoire

ca va fermé