V Efira dans un porno belge (1997)

H Paoli
On la reconnais sans mal, aux dires de certains.

H Paoli wrote:
On la reconnais sans mal, aux dires de certains.

oh ouais c'est dingue.
et casimir dans le même film avec zorro et albator.
t'as bien rigolé j'espère.

les grandes vacances sont ouvertes.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
H Paoli wrote:
On la reconnais sans mal, aux dires de certains.

Pas de source ? Pas de titre ?
C'est un peu léger :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
"H Paoli" a écrit dans le message de news:
C28B3C96.7074B%
On la reconnais sans mal, aux dires de certains.

ça existe un porno belge ?
kikit
Stephane Legras-Decussy écrivit dans le post:
*|<news:4665a53a$0$12296$|*

ça existe un porno belge ?

Les femmes ont les tétons carrés
Barnabé Gudul
H Paoli wrote:
On la reconnais sans mal, aux dires de certains.

stun fake (aux dires de certains), une "actrice" qui lui ressemble
(vaguement).
Pierre Dujardin
"Stephane Legras
ça existe un porno belge ?

Le film s'effrite
Elephant Man
Barnabé Gudul le 05.06.07 à 20h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

stun fake

Je viens de passer deux minutes à essayer de comprendre ce que "stun" voulait
dire en anglais, je ne vous remercie pas.
Versatile
> Je viens de passer deux minutes à essayer de comprendre ce que "stun"
voulait
dire en anglais, je ne vous remercie pas.

putaing, ça veut dire quoi stun ?....
Versatile wrote:
putaing, ça veut dire quoi stun ?....

in-inincroyable