V.F de Massacre à la tronçonneuse

1 réponse
belenos
Diffusé sur Ciné-cinéma frisson,j'ai remarqué que ce n'est pas la même
version V.F que sur ma vieille VHS.et que le doublage est moin bon.

1 réponse

ludovic5454
Dans l'article <bp6rip$97q$, "belenos" a
écrit :

Diffusé sur Ciné-cinéma frisson,j'ai remarqué que ce n'est pas la même
version V.F que sur ma vieille VHS.et que le doublage est moin bon.

Normal, puisque l'ancien doublage a été massacré à la tronçonneuse et que le
sang a pollué la piste sonore ... ;-))