En v'là du flou en v'là...

Le
Pierre Pallier
Hello,

Allez hop, du flou !
C'est de saison, et j'en ai ramené de Chine.
Enfin, par moments je n'ai pas eu trop le choix, ce fut un peu comme pour le
violon tzigane, quoi. Faut faire avec.

<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant266.htm>
--
Pierre.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pierre Pallier a écrit :
[...]

Et bien il trace avec son caniom à pédales !
Très jolie photo d'ambiance mais les teintes jurent avec ton fond
bordeaux. Remonce au rouge, mets toi au gris, c'est pour la santé de tes
photos !

Noëlle Adam
Pierre Pallier
Le #19906901
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

[...]

Le temps de trouver la commande qui va me remplacer 270 chaînes de
caractères dans autant de fichiers, et je teste :)
--
Pierre.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #19907181
Pierre Pallier a écrit :

Le temps de trouver la commande qui va me remplacer 270 chaînes de
caractères dans autant de fichiers, et je teste :)

Ton site date d'avant l'invention des css on dirait :)

Noëlle Adam
Jean-Claude Ghislain
Le #19907271
"Pierre Pallier" a écrit :

Le temps de trouver la commande qui va me remplacer 270 chaînes de
caractères dans autant de fichiers, et je teste :)

Avec un vieux Dreamweaver, par exemple une version 3 distribuée
gratuitement avec l'une ou l'autre revue, tu peux faire ça
totomatiquement.

Sauf si CSS...

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Ton site date d'avant l'invention des css on dirait :)

Mon site ?
Il date du millénaire dernier, je sais...
1998, et si le mauvais goût a évolué, lui non.

Mais j'ai découvert la commande « sed ». Hé hé.
Je suis sauvé.
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Avec un vieux Dreamweaver, par exemple une version 3 distribuée
gratuitement avec l'une ou l'autre revue, tu peux faire ça
totomatiquement.

C'est résolu, un p'tit script et hop.
--
Pierre.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #19907331
Pierre Pallier a écrit :

Mais j'ai découvert la commande « sed ». Hé hé.
Je suis sauvé.

Ya emacs, aussi.

Ça donne quoi alors ?

Noëlle Adam
man-d
Le #19907351

Pierre Pallier a écrit :

C'est résolu, un p'tit script et hop.

Ben ça fait une grosse différence tout ça :)

« Beijing de nuit » me parait moins dense et les couleurs moins saturées
avec le fond gris.

--
man-d
Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Ya emacs, aussi.

Vi. Sous Win, j'avais UltraEdit, qui me faisait ça en trois clics.

Ça donne quoi alors ?

Ben c'est en ligne, hein ! :)
--
Pierre.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #19907971
Pierre Pallier a écrit :

Ben c'est en ligne, hein ! :)

J'aime bien avec le gris ! Les couleurs sont ni trop ni trop peu, c'est
haut en couleur mais pas gueulard.

Noëlle Adam