A V labo Beseler + appar photos

Le
Gilles
Bonjour,

Je vends, au plus offrant, 2 lots :

1-mon ancien labo, avec en particulier :
-Agrandiseur Beseler 67 C (super colonne de 1,30 m)+ accessoires
avec objectif Saphir Boyer 3.5/ 50 mm
-deux cuvettes 60/70
-trois cuvettes 40/50
-Densitometre minuterie Philips
-Un stock ancien et varié de papier Ilford.
-nombreux et divers accessoires : filtres, cuvettes, cuves.

2-Un lot d'anciens appareils
-Minolta AlF
-Nikkormat avec 28/50/105 mmm
-Pentax Me (50 mm)
-Shangai 6/6

L'ensemble se situe en Normandie (14)

Merci de me laisser votre mail sur ce newsgroup pour un contact
ultérieur privé.

Gilles
Questions / Réponses high-tech
guyv

Pouvez-vous me préciser l'état du matériel photo?

Jean
"Gilles" 474854a9$0$29464$
[...]

Le #1519794
Merci de préciser votre demande.
L'agrandisseur a qqs vis extérieures "rouillées" mais qui peuvent se
changer. Je n'utilise plus ce matériel depuis les années 90.
Pour les appareils phototos, ils n'ont pas été utilisés depuis des annnées !
Je ne peux, bien sûr, donner aucune garantie !
Bien cordialement

Bonjour,