S.A.V. Minolta / Sony

Le
Bour-Brown
Voilà, mon beau A1 acheté début 2004 commence à avoir ses premières vapeurs
fin octobre 2006, je m'en rappelle encore, c'était au Harry's Bar
http://cjoint.com/?euwursGR58
(tous en 800 x 600 et env. 100 ko)

Depuis il a multiplié les hauts et les bas, et en février, c'était noir de
chez noir. Je le rapporte à la Fnac en mars, histoire de voir si ce n'est
pas cette histoire de capteur. Coup de fil la semaine dernière, réparé,
testé, bon pour le service, prise en charge totale. Voilà ses premiers
clichés :
http://cjoint.com/?euwvMKJMIR
http://cjoint.com/?euwwxjEPXA

C'est-y pas beau ? Donc un service après-vente de la part de la Fnac, de
Minolta et de Sony (tous trois que pourtant je n'aime pas outre mesure)
plutôt remarquable sur ce coup-là.
Olivier B.
Le #1800274
On Fri, 20 Apr 2007 22:35:33 +0200, "Bour-Brown" wrote:

http://cjoint.com/?euwwxjEPXA

C'est-y pas beau ?

franchement c'est moche !!!!
p'têt on peut améliorer en recadrant sur spiderman...

non ?
ha bon...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Bour-Brown
Le #1800273
Olivier B. a écrit
( )

p'têt on peut améliorer en recadrant sur spiderman...

Pas de problème, l'en faut pour tout le monde :
http://cjoint.com/?evaSmAbSBy
(100 ko)