S.V.P.

93camelo
Bonjour à vous tous.

Il m'arrive un ennuis avec ma messagerie.

Quand je reçois une invitation d'une personne de : FACEBOOK.

Mon ordinateur se bloque.

Je mets le message sur : Supprimer.

Et bien : Impossible de supprimer le message, et mon ordinateur se bloque.

Il cherche pendant des heures, jusqu'a ce que j'arrête mon ordi.

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre ????

Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un de vous ???

Pouvez-vous me dire, ce que je peux faire.

Avant d'en arriver à formater mon DD.

Mais si un autre lascar me recontacte depuis FACEBOOK, cela recommencera.

Oui, je me suis désinscrit de Facebook.

Une réponse sera la bienvenue.

Cordialement, Charles.

Luc
93camelo a écrit...

Bonjour à vous tous.

Bonjour,

[...]

Essaie ça :

- Déplace tous les messages de Boîte de réception que tu tiens à conserver
(glisse-les dans un ou plusieurs dossiers locaux qui tu auras créés à cet
effet) ;

- ferme OE ;

- supprime les fichiers Boîte de réception.dbx et Eléments supprimés.dbx du
dossier de stockage d'OE [1] ;

- ouvre OE et lance un compactage manuel du dossier de stockage
('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les dossiers').

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
93camelo
Bonjour.

Merci LUC.

Je vais essayer de faire ce que tu me dis.
Je suis dans le caca, à cause de : FACEBOOK.

Cordialement, Charles.

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4d95a229$0$4763$
93camelo a écrit...